Ton navigateur n'utilise pas javascript. Installe la dernière version de Google Chrome ou de Firefox

Pourquoi j'ai créé EnPantoufles.com ?




Je travaille de chez moi depuis 3 ans et j'adore le confort que ça m'apporte, autant dans le travail que dans la vie de famille.

J'ai perdu mon emploi suite à un licenciement économique. J'ai donc recherché les offres d'emploi en télétravail sur les sites d'emploi traditionnels. C'est long, pénible et compliqué car ils ne sont pas adaptés.

Comme je n'envisage pas de refaire les trajets pour aller au bureau et que je ne dois pas être le seul, j'ai décidé de ressortir du placard une idée que j'avais abandonnée et d'aller cette fois au bout du projet.

Quand je dis que je travaille de chez moi les gens m'imaginent sur le canap' en pyjama et pantoufles à regarder la télé, ou au bord de la piscine en été (pas toi ?). Bref... c'est le cliché du télétravail alors autant en sourire et en faire le symbole de ce site.

Avec EnPantoufles.com, je veux t'aider à adopter le télétravail. Et par télétravail j'entends quand on travaille principalement en dehors des locaux de l'entreprise, pas juste quelques heures de temps en temps.

La première étape est de faciliter la recherche d'emploi. L'objectif est de centraliser toutes les offres d'emploi en télétravail et de les classer pour que tu n'aies plus qu'à les parcourir. Ça fait gagner du temps à la fois à la personne qui cherche un emploi et à celle qui cherche quelqu'un à embaucher en télétravail.

Tu veux m'aider à développer ce projet ? Parle d'EnPantoufles.com autour de toi et sur les réseaux et donne-moi ton avis, tes remarques ou tes idées d'améliorations. Pour ça, tu peux m'écrire via le formulaire de contact ou sur twitter et linkedin.

Pour suivre l'évolution du projet tu peux t'abonner sur twitter et facebook.

Je te souhaite de pouvoir travailler à distance, de chez toi ou d'ailleurs, pour vivre autrement

Bastien


"Dans le travail, fais ce que tu aimes. Dans la vie de famille, sois complètement présent."

– Lao Tzu
Contact